Thursday 23 February 2017

Trading Forex In Bid Chart

Le prix de l'enchère ou de la demande sur vos graphiques C'est correct quand vous passez la commande, mais quand vous avez le commerce en cours d'exécution et que vous souhaitez définir la perte d'arrêt à un certain endroit sur le graphique plutôt que x nombre de pips, si vous achetez vous êtes En regardant le prix de soumission pour le frapper et quand vous vendez vous regardez le demander. La plupart des plates-formes ive vu graphique leurs prix sur le prix de BID. En ce qui concerne la définition de votre sl ou tp. Certaines plates-formes vous permettent de définir un quotstop si bidquot ou quotstop si offerquot. Cependant si votre plate-forme ne vous donne pas cette option - alors comme énervé dit - arrêter un long à dire 1.5464 vous arrêtera quand 1.5464 est le prix d'enchère. L'arrêt d'un court à 1.5464 vous arrêtera quand 1.5464 est l'offre. Donc si vous regardez le graphique et le graphique est tracé off offre. Puis pour arrêter les shorts, vous devez calculer le spread diff et ajuster votre sl. par exemple. Vous court de 1.5000 et votre arrêt est à 1.5010. Cela signifie que vous obtiendrez offert à 1.5010 lorsque l'enchère est à 1.5005 (en supposant 5 propagation pip). Alors mettez votre arrêt à 1.5015 (offert). Et vous serez à l'extérieur lorsque votre graphique vous montre 1.5010 offre. (En supposant des spreads fixes). J'espère que cela pourra aider. Merci les gars pour votre contribution. Peut-être ma question ne concernait pas vraiment mon problème. Mon logiciel de cartographie affiche les prix soit en enchère, soit en demande. Vous cliquez simplement sur l'un des boutons et cela change. Je sais quand votre commande est déclenchée si l'achat ou de vendre vous allez instantanément moins quelques pépins (spread). La vraie question est que mes commandes déclenche parfois avant qu'il obtient à mon ensemble de prix. Par exemple AUDUSD est la vente à .91539. Prix demandé est .91569 (3 pips spread) J'ai mis dans un ordre d'achat au prix de vente de 0,91550, parce que Im utilisant le prix de soumission sur ma cartographie, donc imo son. Si votre graphique est défini sur le prix de l'enchère, si vous mettez un 10 (long) achat au-dessus de la fermeture d'une bougie, vous devez ajouter sur l'écart (car il se déclenchera sur le prix demandé). Si vous mettez dans une vente de 10 pips sous la fermeture d'une bougie vous n'avez pas (parce qu'avec une vente vous mettez l'ordre à l'enchère et le prenant à la demander). Inscrit en septembre 2009 Statut: Jack de tous les métiers 321 Posts Ahh merci les gars, je n'ai jamais vraiment donné beaucoup de réflexion jusqu'à ce que j'ai remarqué quelques métiers déclenché trop tôt. Id regard sur le prix élevé de la bougie et pensez bien accrocher sur elle n'a pas obtenu à mon prix d'achat Puis après une reprise si elle ne revenir en arrière Id être amer que le commerce shouldnt ont effectivement été activé. Mais hélas, je n'ai pas figuré sur la propagation, comment stupide. Je viens de penser que cela atteindrait mon prix sur le graphique (enchère) et ensuite déduire la propagation une fois Ive entré. Oh bien une autre pièce du puzzle résolu. Cheers Joint Oct 2009 Statut: gtApocalyptolt pour Adjoint PM 2016 3,531 Posts Notez également que l'offre de demander sur le graphique et l'offre de demander sur la grille de la fenêtre de négociation. Peut-être ouvrir la fenêtre du commerce, prendre une capture d'écran, profitez-en. Ouaip. Ou peut-être que c'est juste moi. Date d'inscription: décembre 2013 Statut: Adapt 278 Messages J'ai fait tous mes essais arrière sur les cartes MT4 à la main. Ce qui n'avait pas pris en considération est MT4 graphiques affichent les prix de soumission seulement - doh Bien sûr, j'ai eu des problèmes quand il s'agit d'obtenir des ordres de limite d'achat rempli. Ils se remplissent soit avant qu'ils atteignent la haute quand le prix monte, ou après que le prix se déplace vers un bas. Alors qu'est-ce que cela signifie pour mon backtesting. Si je prenais une longue entrée au plus haut d'une bougie quotidienne, vraiment qui aurait obtenu rempli avant la haute parce que je regardais un graphique d'offre. Pour rendre tout relatif, dois-je être mis mes achats au prix de la demande Inscrit juin 2014 Statut: Junior Member 2 Messages Joined Jan 2015 Statut: Junior Member 1 Post Bonjour, Je suis nouveau au forex. Je suis confondu avec l'offre demandent et je cherche votre aide et clarté 1. Quand nous achetons, nous regardons le prix de la demande. Lorsque nous vendons, nous regardons le prix de l'offre 2. Lorsque nous avons une position d'achat ouvert, disons que nous avons fixé notre objectif de profit à 1.5000 et notre perte d'arrêt à 1.4900. Donc, cela signifie que notre bénéfice cible sera déclenchée lorsque le prix de la demande atteint 1,5000 Inversement, notre perte d'arrêt sera déclenchée lorsque le prix de la soumission atteint 1,4900 Inscrit le mars 2012 Trader 7,276 Posté Image (cliquer pour agrandir) BidAsk in upper left not matching Lignes de bidask sur la carte. Bug My Threads: Trading est aussi simple que 1-2-3 amp OpenLowest Open Trade Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 traders visualiser maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. Communauté Forex Trading Forex La Offre de Trading Forex Demandez des prix et Spread Cette page couvre tout ce que vous devez savoir sur les prix d'enchère et de demande sur le marché Forex en ligne. De la définition de l'offre Forex demander des prix, à l'utilisation de la demande de demander écart. Un prix d'offre de négociation Forex est le prix auquel le marché est prêt à acheter une paire de devises spécifiques sur le marché du Forex. C'est le prix que le trader du Forex achète sa devise de base dedans. Dans la citation, le prix d'enchère de forex apparaît à la gauche de la citation de devise. Par exemple, si la paire EURUSD est de 1,234247, le prix d'enchère est 1,2342. Ce qui signifie que vous pouvez vendre l'EUR pour 1.2342 USD. Un Forex demandé le prix est le prix auquel le marché est prêt à vendre une certaine paire de devises Forex Trading dans le marché Forex en ligne. C'est le prix que le trader achète po Il apparaît à la droite de la citation Forex. Par exemple, dans la même paire EURUSD de 1.234247, le prix de vente nous 1.2347. Cela signifie que vous pouvez acheter un EUR pour 1.2347 USD. Le spread de l'offre de Forex représente la différence entre les taux d'achat et de vente. Cela signifie le bénéfice attendu de la transaction Forex Trading en ligne. La valeur de BidAsk Spread est déterminée par la liquidité d'un titre. Si le stock est très liquide, cela signifie que de nombreuses unités d'actions sont achetées et vendues, et le spread bidask Forex sera plus faible. Les traders préfèrent les devises étrangères avec un spread bidask inférieur, parce que cela signifie que leur paire d'argent ne concerne que la devise et n'est pas gaspillée sur la différence d'écart bidask. Un spread bidask inférieur Forex permet au trader de réduire ses pertes. Jim Barns, Analyste de marché


No comments:

Post a Comment