Sunday 26 February 2017

Forex News Market Clock Mt4

MetaTrader 4 - Indicateurs Événements et temps de marché sur votre graphique - indicateur pour MetaTrader 4 L'horloge affichera les différentes périodes, les marchés ouverts et les fêtes de marché et il vous montrera les nouvelles que vous choisissez de voir. L'indicateur affiche Actualités avec une horloge de marché. News events dailyfxfiles Market times found at 2011.worldmarkethoursForexindex1024.htm Quelques sources que j'ai utilisé: Cet article Affichage d'un calendrier de nouvelles écrit par Slobodov Gleb et de lire à mql5enarticles1502 montre un moyen d'obtenir des données affichées sur le graphique. Le fichier contient la description de l'écriture d'un indicateur simple et pratique affichant dans une zone de travail les principaux événements économiques provenant de ressources Internet externes. Une autre source que j'ai utilisée pour cet indicateur est l'indicateur SimpleMarketInfo ici pour trouver codebase. mql4encode10000 made by born2trade (2010.11.25). Il affiche les événements à venir 1 heure avant et 30 minutes après l'événement. Il affiche également des sessions actives, etc. Il donne un aperçu de tous les événements d'actualité. Changements à ce sujet. Je voulais avoir la possibillité de choisir le genre de nouvelles que j'aime voir, et quand l'heure locale n'est pas le courtier, il n'y avait pas la bonne affichage des lignes verticales sur le graphique. Et quelques autres changements. J'ai trouvé l'indicateur Clockzv12 auto. mq4 (forum. mql41405291898) de Jérôme Cette version m'a permis d'écrire les prochaines heures d'heure d'été pour les marchés locaux aussi. Les modifications STDST sont propres à chaque fuseau horaire. Pour savoir quand un marché est ouvert, nous devons connaître la bonne heure locale. AucklandSydneyTokyoHong KongEuropeLondresNouvelle York. Mise à jour 14 Octobre 2011 forexnewsmarketclock2.mq4 Trouvé un moyen de modifier mon post donc par ce que je remplace l'ancien indicateur avec la nouvelle version améliorée J'espère que c'est pour que tout fonctionne parfaitement. Vous voulez savoir comment vous y pensez. C'est la meilleure façon pour moi d'améliorer ma programmationForex Nouvelles Market Clock MT4 Indicateur Forex Nouvelles Market Clock MT4 Indicateur mis à jour En raison de sa nature monnaies peuvent être échangés 24 heures par jour, mais être en mesure de commerce que long ne signifie pas que le comportement des marchés forex est le Même pendant toute la journée. Forex traders devraient choisir le bon moment pour le commerce en ce qui concerne leur stratégie. Lorsque le marché est actif et a plus de volume, paires de devises se déplacer plus rapidement, augmentant votre changement pour faire des profits. Forex News Market Clock montre les séances de marché ouvert et les jours fériés.


No comments:

Post a Comment