Monday 27 February 2017

Forex Bollinger Band Scalping Aigles

Scalping système 14 (EURUSD scalping avec Bollinger Bands) Soumis par l'utilisateur le 15 avril 2010 à 16:05. Soumis par Hessel Devise: EURUSD Délai: 5M, 1M Avant d'expliquer mon système de scalping simple, je dois remercier Chelo qui a posté le système Scalping 7. J'aime la simplicité du système, et il semble fonctionner assez bien Cependant, j'ai été Pas entièrement satisfait au sujet des règles d'entrée et de la perte d'arrêt. Les prix peuvent monter et monter entre BB 50-2 et BB 50-3. J'ai donc pensé à ajuster un peu le système, rendant les entrées plus fiables. Pour ce faire, j'ai ajouté RSI 8 (lignes sur 30 amp 70) et Full Stochastics 14,3,3 (lignes sur 20 amp 80) Nous utilisons maintenant les indicateurs suivants: Bollinger Bands période 50 écart 2 (jaune) Bollinger Bands période 50 Écart 3 (bleu) Bollinger Bands période 50 écart 4 (rouge) RSI 8 (lignes horizontales sur 30 amp 70) Stochastique total 14,3,3 (lignes horizontales sur 20 amp 80) La règle d'entrée reste la même, lorsque le prix croise à Au moins à mi-chemin de la bande bleue supérieure bollinger, nous vendons. Le prix sera retracé à la ligne rouge moyenne (MA50). C'est là que nous prenons des bénéfices Prendre un bénéfice un peu plus tôt pourrait être judicieux, car il n'est pas garanti 100 que le retracement se déplacera tout le chemin à la MA50. Mais, SEULEMENT vendre quand RSI est au-dessus de 70 et le stochastique complet (presque) a frappé la ligne 80. L'histoire opposée pour une entrée longue Je n'utilise pas d'arrêter les pertes avec ce système, parce que (surtout sur le cadre de temps 5M) entrées sont presque presque un succès. Lorsque les prix vont dans le mauvais sens, je viens de doubler mon pari que je prends profit lorsque le prix atteint presque le MA50 pendant un retracement. Avoir un patient est très important lors de l'utilisation de ce système de scalping Tous les crédits à Chelo Happy trading Soumis par L'utilisateur le 16 avril 2010 - 15:00. D'accord. J'ai quelques réflexions à ce sujet. La configuration est beaucoup mieux que la précédente. Vous ne pouvez pas commercer des bandes de bollinger seul. Vous serez brûlés la plupart du temps. Peu importe combien d'écarts vous avez. Sur les règles, vous devez avoir un arrêt difficile. C'est juste bon sens de la gestion de l'argent. Deuxièmement, j'attendrais que les deux indicateurs se croisent (au-dessus) (overboughtoversold). Donc, les deux indicateurs doivent être sur-achetés et redescendre pour qu'il y ait un signal valide. J'ai vu des cas où le marché continue de bouger. Donc il suffit de supposer une fois qu'il atteint la survente pour vendre immédiatement. 5 minutes est trop long. Vous serez devant l'ordinateur toute la journée et la nuit pour un couple de métiers. 1 minute est bon pour un cuir chevelu rapide 5 piqûres. Essai d'une période de 30 secondes en ce moment. Il fonctionne très bien pour 3 pips. Et vous n'avez pas être là longtemps. Assurez-vous que vous avez des spreads faibles. Je vais essayer ce sur le gbp et eurjpy et voir ce qui se passe. Soumis par l'utilisateur le 16 avril 2010 - 15:38. Cas et point. Regardez le mouvement descendant qui s'est produit. Pas même 2 pips positif avant qu'il n'a cessé de descendre. Soumis par Utilisateur le 17 Avril 2010 - 02:40. Très bon système .. Soumis par Hessel le 19 avril 2010 à 16:57. Salut, mon nom est Hessel van der Hoeven et Im de Hollande. J'ai soumis cette stratégie il ya quatre jours sans être inscrit à aucun forum ou quelque chose comme ça. Cela explique pourquoi je n'ai pas été en mesure d'ajouter un nom d'utilisateur par exemple. Je me demandais si cela pourrait être changé Je voudrais voir mon nom au-dessus de ce système de scalping. A propos du système alors. Newboy, lorsque les prix atteignent le BB rouge, une nouvelle entrée est encore plus fiable. Habituellement, le prix n'atteindra pas le BB rouge, mais quand il le fait, vous avez un point d'entrée très agréable attendre les deux indicateurs à traverser est une option sérieuse, il rendra les entrées plus sécurisé. Cependant, vous pourriez manquer quelques pépins en attendant que les indicateurs se croisent. La question est, combien de risque êtes-vous prêt à prendre dans un métier. Lorsque vous n'êtes pas entièrement confiant d'une nouvelle entrée possible, attendez juste pour les indicateurs à traverser. Soumis par l'utilisateur le 20 avril 2010 à 00:15. Soumis par kacenkabila le 20 avril 2010 - 02:22. Salut, pouvez-vous, s'il vous plaît, faire un conseiller expert Thx Soumis par Dave le 20 avril 2010 à 12:44. Cela semble bon pour moi, mais Im pas clair sur l'entrée. Ce qui est exactement à mi-hauteur de la bande supérieure bleue bollinger. À mi-chemin d'où les commerçants actifs sondage - partagez votre expérience en direct ou lire ce que les autres ont à dire. Vous pouvez aider des milliers d'améliorer leur commerce Copyright 2007 mdash 2016 Forex-stratégies-révéléForex Scalping Stratégie Avec Bollinger Bands Scalping GBPUSD et EURUSD 5 min trading charts avec Bollinger Bands. Cette stratégie fonctionne mieux dans un environnement de marché lié à la gamme caractérisé par des bandes de Bollinger alignées presque horizontalement alignées. Indicateurs: Bollinger Bands avec des paramètres par défaut de 20,2 Délai (s) préféré (s): 5 min Séances de trading: EUR, US Paires de devises préférées: GBPUSD, EURUSD GBPUSD Graphique: Stratégie Exemple Bollinger Bands doit être presque plat Touche la position inférieure de Bollinger Band Open BUY. Définir stop loss à 10 pips au-dessous du prix d'entrée. Fermez le commerce à la bande supérieure de Bollinger. Les bandes de Bollinger doivent être presque plates (le commerce de gamme) Le prix touche la position supérieure de Bollinger Band Open SELL. Définir stop loss à 10 pips au-dessus du prix d'entrée. Fermez le commerce à la bande inférieure de Bollinger. Forex Analyzer PRO pour aujourd'hui gratuit Nouveau système Forex avec des signaux super précis et rapide générant de la technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec une précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips par jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la gamme quotidienne Email Mobile Trading Alerts Pas de repeindre ou de retarder Nous respectons toujours votre vie privée chez Dolphintrader.


No comments:

Post a Comment