Thursday 23 February 2017

Forex Day Trader Jobs

Votre E-mail a été envoyé avec succès. Veuillez vous attendre à une réponse dans les deux prochains jours ouvrables par courriel ou par téléphone. Le maintien de votre vie privée et confidentialité est important pour nous. Toute information que vous fournissez dans ce message est chiffrée et sécurisée. Puisque toutes les informations restent confidentielles, vous pouvez inclure des informations personnelles ou de compte. Toutefois, afin d'assurer votre confidentialité, nous ne pouvons pas fournir des informations de compte personnel dans une réponse par courrier électronique. Navigation DayTraderJobs aide les commerçants et daytraders à trouver les meilleurs métiers de négociation (sur place et les emplois à distance de négociation), les stages de commerce et les possibilités de carrière et aide les entreprises à trouver le talent de négociation. Offre aux commerçants et daytraders les meilleures firmes commerciales, courtiers, hedge funds, outils, techniques et ressources éducatives. Rejoignez le groupe des meilleurs traders, daytraders et prenez votre place parmi eux comme un commerçant, négociant d'actions, daytrader, trader swing, opérateur d'options, trader forex, marchand de produits, analyste quantitatif, hedge fund ou gestionnaire de portefeuille. De l'entrée de négociation d'emplois à pros tous les commerçants voulaient. Copyright copy Day Trader Jobs, Inc. 2017. Tous droits et contenu réservés au respectueux propriétaire. Site Web produit par: Amped MediaI finalement arrêter mon travail de jour Adhésion Révoquée Rejoignez Oct 2008 923 Posts Je me demande juste si l'un de vous là-bas ont effectivement quitter leur travail de jour pour vivre de négociation. Qu'est-ce qui vous a fait traverser, ce qui vous a fait prendre la mesure Comment avez-vous fait face à chaque nouvel aspect de celui-ci Quels sont les plus grands obstacles que vous avez traversé Que recommanderiez-vous faire et ne pas faire Êtes-vous heureux avec votre décision Est - De retour au travail après je suis des curiosités parce que je suis réellement envisage de le faire dans un proche avenir. J'ai été rentable depuis plus de deux ans maintenant. Je commerce dans la journée (6 à 8 heures) et le travail de nuit, il commence à avoir son péage sur moi. Alors, j'essaie de trouver ce qui m'attend vraiment si je fais vraiment le plongeon. Je connais les aspects psychologiques d'une décision comme celle-ci et d'avoir un filet de sécurité de fonds et ainsi de suite, mais peut-être y at-il encore plus. Tout inputadvice andor histoires de la vie réelle de personnes qui ont réellement fait ou sont en train de le faire serait très apprécié. Fuck Forex Factory. Réveillez les gens. Je me demande juste si l'un d'entre vous là-bas effectivement ont quitté leur travail de jour à vivre de la négociation. Qu'est-ce qui vous a fait traverser, ce qui vous a fait prendre la mesure Comment avez-vous fait face à chaque nouvel aspect de celui-ci Quels sont les plus grands obstacles que vous avez traversé Que recommanderiez-vous faire et ne pas faire Est-ce que l'un d'entre vous retourner au travail après je suis Curios parce que je suis réellement envisage de le faire dans un proche avenir. J'ai été rentable depuis plus de deux ans maintenant. Je commerce dans la journée et le travail de nuit, il commence à avoir son péage sur moi. Alors, I. Salut, en 2008, j'ai quitté mon emploi et a commencé à faire du commerce FX à temps plein. À l'arrière-vue, j'ai été sous-capitalisé, la discipline est allé awol avec la pression (il n'a jamais été un problème avant d'aller FT) et ma santé et les relations ont tous souffert à cause de cela. Je suis allé dans l'entreprise avec confiance dans ma stratégie d'attente à partir de 3 années de commerce en direct à mi-temps et la croyance et l'attitude que je pouvais le faire. 4 ans plus tard, j'ai appris beaucoup plus sur le commerce et sur moi-même que avant d'aller FT et ne considéreront aller FT à nouveau si les chèques de paie cesser de mon emploi. Être très prudent ce que vous souhaitez, l'herbe n'est pas toujours plus verte. Bonne chance ce que vous décidez. Date d'inscription: mai 2012 Statut: Im Pawning 95Percent 1,414 Posts Son très fiable sur ce que vous recherchez. C'est un choix très difficile aussi. Vous n'avez pas à voir un salaire de chèque ou de crédit dans votre compte bancaire chaque mois, pas de bonus, etc etc Je tenais un emploi à temps plein juste quelques mois, il ya beaucoup de place pour la progression de carrière, la promotion, augmenter la rémunération et Le mieux est que j'ai jusqu'à 32 congés annuels par an. Mes patrons aiment moi, et veut me déplacer autour du département différent et me promettre l'avenir thats sur moi. Cependant, peser sur EBSI. Employé Propriétaire d'entreprise Indépendant Investisseur Les plus riches sont principalement des propriétaires d'entreprises et des investisseurs. Employé-u travail pour la vie comme un chien pour être honnête. Travailleurs autonomes - vous travaillez vous gérer, vous ne travaillez pas u obtenir de l'argent aussi, dépendent également de quelle catégorie. Propriétaire d'entreprise - très intéressant, mais besoin d'énormes capitaux si vous allez franchise etc et mis en place une entreprise qui peut échouer ainsi. Investisseur - Peut commencer avec de petits capitaux, mais a besoin de vastes compétences et connaissances. L'investisseur est le plus riche parmi les quatre. En ce qui concerne le côté du travail, je me rends compte que peu importe combien vous travaillez dur pour, on est encore juste un esclave payé un salaire mensuel avec un bonus fixe tout le monde obtient. Pas vraiment attrayant pour moi, car je suis jeune. Je suis passé par le commerce en direct, de haut en bas, fait de l'argent, breakeven et les perdre sur le marché, redémarrer encore et encore pendant mon temps alors que je travaillais à temps plein. En fin de compte, il est descendu à 4 composantes principales psychologie, la personnalité, l'expérience et les émotions PPEE. Seulement en gérant ces 4 facteurs importants, alors seulement le commerçant peut être complet et savoir ce qu'il cherche. J'ai parcouru mes histoires et mes résultats, et j'ai découvert ce qui entravait ma cohérence et ma stabilité. Il est retourné à PPEE, je suis allé à la recherche pour la probabilité élevé mis en place et comment l'exécution du commerce sur l'entrée de prix et de sortie peut être révisée. Et il ne s'agit que d'un facteur simple d'argent et la gestion des risques remplacent tout le reste. Action prix et la compréhension des cartes et chandelier est juste une partie, seulement en ayant l'argent et la gestion des risques appropriés un commerçant peut survivre dans toutes les conditions du marché. Depuis que je quitte, je roule sur la composition comme je peux me concentrer à temps plein. Pendant mon travail dans le passé, je ne me concentre pas sur les deux, mon esprit est sur le travail tandis qu'un autre est sur le téléphone - andriod meta trader. Son très distrayant, je n'arrive pas à voir les cartes appropriées, je ne suis pas à suivre les nouvelles en direct et ainsi de suite. Je fais beaucoup d'erreurs tout en commerçant et en travaillant. Je suis assez chanceux que depuis ma carrière commerciale j'ai perdu près de presque aucun au marché. Je construis tous les comptes et seulement de perdre tous les profits à la fin, puis je recommence, j'ai terminé ces voyages presque jusqu'à 4-5 fois. Maintenant, je suis en train d'écrire mon propre livre en espérant aider les nouveaux commerçants. Je ne peux pas être le meilleur, mais je veux partager mon expérience et aider le commerçant à éviter certaines erreurs qui peuvent être évitées et un apprentissage approprié et l'éducation sur le Forex. 247 Je passe la plupart de mon temps rattrapage avec mes amis, en jouant au jeu en ligne et etc Et seulement passer quelques heures pendant la période où je sais haute probabilité peut être exécuté. Je ne me vante pas, mon compte peut ne pas être grand, mais il paie mieux que mon emploi à temps plein maintenant. Mon compte est sur une croissance constante de 2 fois par jour, parfois plus et parfois moins par abit. J'ai accumulé environ 80-150 pips par jour. Et j'obtiens de fermer la plupart de mes métiers avant la fermeture de Londres à moins que les métiers plus grande gamme. Et j'apprends une chose simple, ne jamais confiance fondamentale ou des nouvelles parce que quand ils sont arrivés, ils sont en retard, en fait, je ne lisez pas les nouvelles, je regarde seulement le marché dept et l'action prix, avec stoch thats tous. Le plus grand obstacle est que parfois le marché est lent ou plat, et vous ne pouvez pas avoir une mise en place. Si vous n'avez pas alors entrer, il vaut mieux ne pas risquer que de risquer, seules les métiers de probabilités élevé fonctionnent le mieux. Un autre serait de tenir les métiers en négatif, en sachant comment faire face à elle et en faisant confiance à votre propre analyse et toujours se rappeler de ne pas être influencé par le marché dès que vous vous sentez la peur et la panique, plus les chances que vous ferez des erreurs. Maintenant, je commerce presque sans émotions parce que tous ces argent sont jetables, et je négocie avec des profits. Une éthique commerciale saine est essentielle, bon sommeil, manger, l'exercice, rester heureux, une bonne relation avec les proches et les amis. Et je continue aussi à assister à des séminaires et des ateliers pour en apprendre davantage aussi. Et rester neutre à tous les temps du marché. De toute façon, la dernière chose est que vous devriez avoir une économie qui peut vous durer au moins 6 mois - 1 an. Si vous êtes le seul gagnant de pain, que réfléchir à deux fois. Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos histoires et commentaires. C'est une étape très importante, donc c'est pourquoi je demande à peu près un peu. C'est agréable d'entendre que certains d'entre vous le font et certains d'entre vous ont trouvé leur nouvel appel et ont beaucoup appris de leur expérience. Je suppose que le résultat de quelque chose comme cela va tous se résumer à la façon dont chaque individu traite avec elle. Quand je décide de prendre la plongée je vais poster et partager mes expériences ici. N'hésitez pas à poster vos histoires si vous êtes dans le processus de faire ou ont réellement fait. Je serai impatient de lire vos posts et expériences de la vie réelle. Ce qui peut vraiment m'aider et d'autres (beaucoup) qui sont aux prises avec cette décision. Fuck Forex Factory. Réveillez les gens. Membre depuis Nov 2010 Statut: Pour pip ou pas pip. Vous devez définir des objectifs pour vous-même et de développer une histoire de numéros dans votre négociation. Je le fais en utilisant Google Agenda. Mon objectif est de faire 2 par jour. J'ai déterminé ce pourcentage en fonction de mes trois derniers mois de négociation. Le dimanche, j'ai mis mes soldes de compte pour cette semaine. Par exemple Ill mettre quotAB 10,205 TPW 11225.50quot (AB signifie Balance de compte et TPW signifie Prix cible pour le facteur de la semaine 1.1) Lorsque je ferme un métier, dire le mercredi, je vais je vais mettre le nombre en plus le pourcentage tel que quot10511 3quot Est-ce que je fais 2 par jour Habituellement ou autrement ce ne serait pas mon but. Vous pouvez commencer avec le pourcentage que vous êtes la moyenne en ce moment. Juste être réaliste. Dites à la fin de la semaine que vous faites 11.123 qui est d'environ 9. Vous n'avez pas fait votre but, mais vous avez obtenu proche. Maintenant, mettez-le à venir dimanche solde nouveau compte (dans le fond de mon esprit, je vais essayer de faire 11 pour cent la semaine suivante pour rattraper, mais thats juste des jeux que je joue avec moi-même). Je donne ensuite un commentaire pour la semaine. Stratégies qui ont fonctionné ou didnt en faisant un dimanche à samedi événement sur votre Google Agenda. Vous pouvez utiliser les couleurs sur Google Agenda pour aider à coder les différents comptes en couleur ou pour le commentaire. Ensuite, déterminer quand vous (quand votre compte atteint un certain objectif) vont commencer à payer vous-même et combien si votre compte est 50k ou un 100k par exemple. Soyez cohérent dans ce que vous payez vous-même. Par exemple, si vous avez un compte de 50k et de décider de vous payer un 12 pour cent par jour qui est d'environ 250day. Est-ce trop ou trop peu? Vous avez également besoin d'un fonds jour de pluie pour les situations d'urgence. Hope this helps. Plethora Jefe, what is a plethora Inscrit en septembre 2010 Statut: a happy trader 142 Messages Im 26 et Ive été un trader à temps plein depuis environ 3 ans. Je suis devenu un commerçant à plein temps parce que je veux être libre avec mon temps (pas de règles pas de patron autre que moi), je veux faire quelque chose de différent que les gens dans mon cercle naturel, et j'ai suivi mon intuition. J'ai fait face facile, difficile, et cauchemar mode de négociation, mais je reste avec la profession parce que la raison pour laquelle je suis venu ici en premier lieu, se souvenant des bons côtés de l'emploi, et je trouve toujours un moyen d'avoir foi en moi, mon L'avenir, ce que je fais, et comment je le fais. Et comme je choisis cette profession consciemment, il ne sera pas viril si je renonce à elle juste parce que quelques moments difficiles. Donner est pour les chattes. Je suis aussi viril que Rambo. Je fais ce que je veux faire et les restes du monde ne compte pas -) Je ne m'ennuie pas parce que je ne passe que peu de temps pour le commerce et beaucoup de temps pour d'autres activités qui m'excitent. C'est possible parce que je ne choisis que quelques concepts qui ne m'obligent pas à rester assis pendant des heures devant le moniteur. J'aime régler et oublier les choses avec SL-TP. Assis là pendant des heures ne garantit pas que mon commerce ira profit, droite Ainsi je le prends facile et essaye de profiter de la vie plus. En ce moment, je suis en train d'exécuter un concept unique pour mon trading en direct et je me réjouis d'un concept intéressant pour essayer la démo. Je suis tout excité. Ils travailleront pour sûr, ils me donneront des entrées commerciales. Profitably N'ont aucune idée haha ​​thats où la foi est utile pour -) Thats mon histoire. Prenez ce que vous aimez si vous aimez quand vous le souhaitez) Le ton de vos mots reflète la qualité et le résultat de votre négociation -) Lire le dernier message. J'ai envie de répondre. Im pas 26 et je ne vivent pas avec mes parents. Pas d'offense, Im acutally jaloux. C'est une entreprise et doit être traitée comme telle. Trading est difficile, l'une des choses les plus difficiles à faire. Aller à temps plein est un risque et a des avantages. Vous avez juste à undrestand le risque de récompense. C'est un métier, comprendre votre risque. Il peut être terne. Juillet peut être comme regarder l'herbe pousser. Decemeber peut être comme regarder la fonte des neiges. Votre plus grand défi, cependant, sera interne pas externe. Que vas-tu faire. Aucun pris parce que je ne vivent pas avec mes parents aussi. Je suis chercheur de liberté et mon parent comme pour me dire des choses à faire alors je préfère une mort rapide que de vivre avec eux haha ​​Que feras-tu quand vous perdez 5 dans une rangée et une facture est due Je vais aller à la banque et de retirer Un peu d'argent de ma épargne et de payer la facture) Toute ma vie Ive été penser l'argent est facile, et il est (la loi de l'attraction soutient que). Plusieurs fois, j'essaie de gagner de l'argent par une voie et ne parviennent pas à voir l'argent d'une façon ou d'une autre vient d'une autre façon que je n'ai jamais prédit. C'est pourquoi je refroidit beaucoup sur les affaires. En fait, ma première et la plus importante carrière est de vivre ma vie de la façon dont j'aime le plus. Et le commerce de forex est probablement la deuxième carrière haha ​​j'ai compris que je ne sortira pas de cette vie en vie, donc je ne le prends trop au sérieux -) Le ton de vos mots reflète la qualité et le résultat de votre négociation -) Vous devez être à un Perdre fin, ce vendredi, tout comme moi. Mais j'ai le manteau shawshank sur. Vous savez, flâner dans le parc, pas de soucis, pas de soucis, prenez-le comme il vient. Je ne savais jamais d'où venait le mot quothilariousquot. Doit avoir été nommé d'après vous. Hilarant. Une vidéo aléatoire, laissez-moi voir, si j'en insère un, ce serait celui qui est en train de jouer (à répéter, je dois avouer) Sheryl Crow - Ce que je peux faire pour vous Ah, où était-ce que je Right Le plus important est d'avoir de l'argent pour payer les factures à la fin du mois. Il pourrait ne pas sonner glamour. On dirait que nous vivons parfois une vie de misère. Mais vous rencontrerez cette situation à un moment donné - où il semble que les factures s'accumulent et que vous venez arent gagner de l'argent. C'est adorable, vivant dans l'incertitude, ne sachant jamais ce que l'avenir pourrait apporter. Vous devez avoir une demande flexible, je ne pouvais pas être sans savoir theres un revenu stable qui ne dépend pas de mes performances commerciales. Honnêtement si theres une strie perdante, je veux encore mes plaisirs. Et les choses fines coûtent généralement de l'argent. Adorable de toute façon, continuez jusqu'à oublier demain, juste voler dans la nuit


No comments:

Post a Comment