Wednesday 22 February 2017

Forex Traders Interview

FOREX TRADERS Jarratt Davis a été commercialement professionnel depuis 2008 et traite pour ses clients par l'intermédiaire d'une société basée à Londres, autorisé et réglementé pour gérer les investissements clientrsquos par l'intermédiaire de la FCA au Royaume-Uni. Dans cette interview exclusive, il donne un aperçu de la façon dont l'industrie travaille au niveau institutionnel et comment les commerçants de détail peuvent finalement échanger de manière similaire. Il croit que les commerçants de détail devraient se concentrer davantage sur l'analyse fondamentale et apprendre à commercer les fondamentaux, qui est une méthode commerciale que son presque jamais enseigné dans des cours de formation de Forex. Comment avez-vous entrer dans le monde du trading de devises J'ai découvert le Forex complètement par hasard après la recherche d'un site de conversion de devises avant un voyage que je prévoyais. J'ai vu une annonce sur le commerce en ligne et a décidé de jeter un oeil. Après quelques années de tests, j'ai finalement commencé à comprendre comment les marchés se déplacent et comment en profiter. Mon but était de faire du commerce d'autres personnes et de tirer parti de mes capacités. Je n'avais aucune formation formelle en banque ou en économie et je n'avais jamais eu d'emploi connexe. Je suis complètement autodidacte et a commencé comme un commerçant de détail. Pourquoi faites-vous du commerce pour les clients Quand j'ai commencé je didnrsquot avoir un montant substantiel d'argent avec lequel le commerce, car j'étais assez jeune. J'avais besoin d'une façon d'exploiter mes compétences de trading sans être distrait. Trading pour les clients semblait être le choix évident pour moi et la partie la plus difficile a été la construction d'un historique sur les comptes assez faible, tout en convaincant mes premiers investisseurs à mettre leur confiance en moi. Après quelques années, j'avais mes performances vérifiées et trouver des clients est devenu beaucoup plus facile. Au fil du temps, mes minimums ont augmenté et je suis maintenant l'un des seuls traders FX offrant des comptes gérés par le biais d'une société entièrement réglementée FCA à Londres. Recommanderiez-vous cet itinéraire pour les commerçants de détail lisant ceci Définitivement Il peut être difficile d'abord d'une perspective psychologique parce que yoursquore responsable d'autres investissements de peoplersquos. Mais avec le temps cela devient plus facile et tout devient partie de l'emploi. Trading pour les clients est une très bonne façon de tirer parti de vos capacités et minimise le risque d'effacer les fonds de votre compte inutilement. Comment vos méthodes diffèrent-elles des autres commerçants dans l'industrie de détail Une chose que je me souviens des premiers jours est combien les cours ou les produits éducatifs ont fondé complètement sur l'analyse technique. Presque chaque cours ou système est basé sur des concepts qui peuvent effectivement être appris gratuitement en ligne. Selon mon expérience, se concentrer purement sur l'analyse technique conduit à un cycle de changement sans fin et le changement de systèmes, ce qui conduit finalement à des pertes et des incohérences. Presque tous les commerçants avec lesquels j'ai travaillé ont commencé par échanger des systèmes techniques et ont perdu de l'argent dans le processus. Contrairement à cela, aucun commerçant institutionnel réussi que je connaisse utilise l'analyse technique comme base de leur négociation. La plupart utilisent l'analyse fondamentale exclusivement et un très faible pourcentage (y compris moi) combinent les deux approches. Je préfère me concentrer sur les fondamentaux et le sentiment de conduire le prix du marché. En fait, quand je rencontre un soi-disant lsquogurursquo dans l'espace de vente au détail, la première chose que je cherche pour décider si elles sont vraiment réussi est l'accent qu'ils placent sur l'analyse technique Pourquoi pensez-vous que la plupart des commerçants de détail n'appliquent pas les fondamentaux Une grande question et une que j'ai pensé beaucoup. Je pense que la raison principale est qu'il est tout simplement enseigné tout cela. Si vous recherchez en ligne pour une formation lsquoForex coursersquo la majorité de ce que vous trouverez est juste un rehash après l'autre des mêmes systèmes techniques. Et je pense que la raison en est que la plupart de ces fournisseurs de cours sont juste échoué commerçants de détail. Ils couldnrsquot tout à fait un bénéfice de la négociation, de sorte qu'ils viennent de vendre des informations à de nouveaux commerçants à la place. À la suite de ce manque d'information, je crois également que de nombreux commerçants de détail nouveaux et expérimentés ont l'idée fausse que les fondamentaux commerciaux est compliqué et difficile à comprendre. Mais ce n'est pas du tout le cas. Alors, quelle est votre méthode de trading Ma méthode ou la technique à la négociation des marchés est en fait assez simple Je viens de lire les nouvelles de la monnaie chaque jour et de surveiller ce qui est le déplacement des marchés dans une direction particulière. Je cherche alors à placer les métiers dans cette direction, en utilisant les compétences techniques que j'ai développées dans mes premières années. Un exemple d'un commerce récent est la paire de devises USDJPY pendant 2013. Il a été annoncé au début de l'année dernière que le Japon entamerait un processus d'assouplissement quantitatif, un processus qui dévalue une monnaie. Donc, il était assez clair que le commerce à prendre était d'acheter des USD et de vendre du yen pour aussi longtemps que cette politique a été maintenue en place. Chaque fois que le prix de cette paire diminuait, je savais que c'était simplement la prise de bénéfice ou l'incertitude sur le marché. Je savais que tôt ou tard le marché reprendrait son achat de la paire basée sur les fondamentaux solides en jeu. En fait, plus il a diminué, meilleure était l'opportunité était d'obtenir dans une position longue à un prix excellent L'USDJPY a toujours atteint de nouveaux sommets tout au long de 2013, tout en donnant beaucoup de retraits et les possibilités d'entrer dans de nouvelles positions longues. C'était en fait l'une de mes paires les plus rentables pour l'année dernière et semble bien car nous entrons en 2014. Une fois que vous comprenez les forces de conduite sur le marché, il est un cas très simple de négociation avec ces forces chaque fois que le marché se déplace contre l'anticipé direction. Ces types d'opportunités se produisent tous les jours et de fournir beaucoup de profit faisant des chances à travers les principales devises. Quel est votre plus grand conseil pour tous les commerçants de détail lisant ceci Éloignez-vous des graphiques et commencez à prêter attention à ce qui est en fait conduire le prix fondamentalement. Il ya toujours une raison pour les grands mouvements sur une paire de devises. Si vous comprenez la raison, cela vous permettra de prendre des décisions éclairées sur l'achat ou la vente. Un autre point à souligner est que les fondamentaux ne sont pas aussi compliqué que beaucoup de gens pensent. En fait, cette approche est très simple. Les marchés se concentrer uniquement sur un ou deux facteurs fondamentaux à un moment donné, ce qui le rend facile à identifier et le commerce avec l'accent de l'attention marketrsquos. Forex Trading Interview: Alberto Tasca Interview Forex Trading: Alberto Tasca En mai, j'ai assisté à un commerce Expo à Rimini, Italie. Bien que j'ai rencontré beaucoup de gens à l'événement, Alberto Tasca s'est démarqué comme quelqu'un qui était particulièrement adepte de la négociation FX et les marchés en général. Après avoir échangé avec succès pendant un certain nombre d'années, j'ai senti que nous allions tous bénéficier d'un aperçu de son expérience et son approche. Ci-dessous sont Albertorsquos réponses à quelques questions que je lui avais envoyé. 1. Quelle est votre approche commerciale Vous commerce à long terme ou à court terme Suivez-vous plus attentivement l'analyse technique ou fondamentale Existe-t-il des règles spécifiques pour le commerce et la gestion des risques que vous trouvez exceptionnellement important Je prends des positions à la recherche d'un minimum de 50 pips . Si vous êtes un scalper dans ce marché vous allez perdre à mon avis. Cela ne signifie pas que je ne fermer un commerce avec 20-30 pips, mais il ya des considérations. Deux points essentiels: d'abord, c'est que j'ouvre des positions avec une règle 1: 3, donc 1 pip a perdu 3 gains pips au minimum. La seconde est que quand un poste est assis avec un bon gain (bon dépend de ce que et combien une personne se sent à l'aise sur sa position), je déplace l'arrêt sur la paire. Je ne permets pas à un poste de se transformer en une perte quand il a produit un retour lsquogoodrsquo. Mon trading est seulement technique, les fondamentaux sont déjà connus par le marché parce qu'il ya trop d'argent circulant sur le marché. Seul le rapport des états de paie américains est un rapport capable de déplacer des marchés mais après des pertes constantes dans le rapport américain de paie, je décide d'arrêter de vendre l'événement. 2. Pouvez-vous nous donner quelques antécédents sur la façon dont vous avez commencé à négocier et comment vous avez évolué. J'ai commencé à commercer il ya 10 ans, mais l'ont fait professionnellement pendant 6 ans et avec forex juste les 2 dernières années. Ma formation a été en cours, mais je peux dire que j'ai gagné beaucoup au cours des deux dernières années quand j'ai commencé à utiliser la bonne psychologie commerciale. J'utilise la même approche pour les graphiques forex que j'ai utilisé pour mes graphiques d'actions et itrsquos travaillent encore à ce jour (et nous espérons continuer à le faire). Dans le forex, il ya moins d'options que de stocks, mais dans le forex, vous pouvez utiliser plus d'argent sans faire face aux problèmes que les stocks ont (c'était mieux avec les actions italiennes que j'ai échangé jusqu'aux mouvements de stocks américains de l'année dernière je n'ai jamais compris). La seule évolution que j'ai vécue est dans mon approche psychologique à la négociation. Plus ou moins, ma connaissance est restée la même pour les 5 dernières années mais mon expérience a grandi et la psychologie s'est améliorée. 3. Quel est l'aspect le plus important de votre trading (est-ce une capacité de sentir l'action prix, un bord particulier, la gestion de l'argent stricte ou souple, etc) Je pense que le commerce est un mélange de cœur et de tête. Vous AVEZ besoin d'une sorte d'intuition (acquise grâce au talent ou à l'expérience). Coeur pour l'intuition et la tête pour les conséquences logiques. La tête vous aide pour la gestion de l'argent en particulier. La gestion de l'argent est importante dans l'intuition. Peut-être Im pas aussi bon que beaucoup d'autres commerçants (peut-être j'ai un 5050 pourcentage de position dans gainloss) mais j'ai un bon système de gestion d'argent où je peux tenir des gains et réduire des pertes. C'est une vérité fondamentale et simple à comprendre. Une autre considération: vous devez être bon avec les mathématiques. Vous devriez être en mesure de traiter les nombres immédiatement. 4. Que pensez-vous est l'erreur la plus commune que le commerçant moyen rend La réponse à cela est similaire à la précédente. La plupart des gens font des erreurs dans la gestion de l'argent. En outre, ils laissent les émotions interférer avec leur commerce et plus important encore, ils ne travaillent pas trop dur pour le corriger. Ils pensent que les marchés ne sont que pour les joueurs. Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas un jeu. C'est un autre type d'emploi. Vous n'avez pas à étudier beaucoup pour cela, mais vous devez comprendre les mouvements. Quoi qu'il en soit, si un commerçant perd, thatrsquos pas inhabituel. Ils se retrouveront avec 95 du marché. Quelqu'un qui enregistre une perte dans le commerce n'est pas malchanceux, ils font partie de la majorité. Ceux qui gagnent sont inhabituels. Mais s'ils sont assez inhabituels, ils peuvent gagner les pertes que les 95 autres souffrent. 5. Avez-vous parlé à beaucoup d'autres commerçants prospères Avez-vous appris de ces pairs au fil du temps et adopté des points de stratégie à partir d'eux ou ne vous suivez toujours votre propre chemin J'ai parlé à un grand nombre de commerçants, mais je n'ai assisté à un seul séminaire. J'ai eu des conversations avec beaucoup d'entre eux, mais avec le temps, j'ai compris que ce n'était pas très utile pour moi. Chaque personne doit choisir sa méthode de négociation. Chaque approche est si personnelle. À titre d'exemple, Irsquoll expliquer ce que l'interprétation de mon style est pour les autres personnestraders. Ils ne comprennent pas ce que je suis le commerce, ou ils pensent Im mal avec ma méthode, ou peut-être qu'ils sont envieux. Je ne sais pas. Mais, à la fin de la journée, je pense que vous devez parler avec d'autres commerçants seulement au début de votre carrière. Après un ou deux ans, les conversations ne sont plus utiles. 6. Quel serait votre conseil pour quelqu'un qui vient de commencer à travailler dans le marché. Le travail et le travail. T ry pour comprendre les marchés et se rappeler que nous ne sommes pas à Las Vegas avec les joueurs. Nous travaillons. Comprenez que vous arriverez au point que vous voulez arrêter ndash parfois un minimum de 10 fois par an. I f vous pouvez obtenir à ce point tournant où vous pouvez vous ramasser vous-même, vous êtes mieux adapté pour le marché - et peut-être vous deviendrez un commerçant vraiment réussi. Si vous pouvez obtenir à ce point, le skys la limite. DailyFX fournit des nouvelles forex et des analyses techniques sur les tendances qui influencent les marchés mondiaux des devises.


No comments:

Post a Comment