Wednesday 11 January 2017

Ochuko Forexworld

Stratégie de négociation précise Merci pour votre explication. Le psar il semble que vous la plupart du temps entrer quand il est le premier point quand il est passé du rouge au vert ou vice versa mais pas toujours donc ce n'est pas une règle. Comment mutch est le stoploss. Et quel est le risque de récompenser le plus souvent. Entrons-nous quand la bougie est proche ou à tout moment. Combien de métiers obtenez-vous en une journée. Et quelles paires faites-vous le commerce et ce tiems pendant la journée. Beaucoup de questions Best regards Cette stratégie est basée sur quotAccurate Trading Systemquot qui nous a présenté Ochuko sur ce sujet, les règles sont très simples, vous pouvez les trouver dans le premier post: TRADING RULE Pour un court métier: Awesome Oscillator Turn Red Accelerator Oscillator Turns Red Le SRAS parabolique est au-dessus de la bougie actuelle Toutes les conditions pour un court doit être rencontré en dessous de la 200EMA Go Court à l'ouverture de la prochaine bougie Pour un oscillateur Long Trade Awesome tourne vert Oscillateur accélérateur devient vert Le SARS parabolique est au-dessous de la bougie actuelle Toutes les conditions Pour un commerce Long doit être satisfait au-dessus du 200EMA Aller longtemps à l'ouverture de la prochaine bougie. Je viens d'ajouter quelques indicateurs supplémentaires. Sur le quotStop Lossquot Je vous recommande de les placer après un support ou des points de résistance ou des pivots dans le dernier swing Dans ce test, je n'ai pas utilisé SL, Ive fait manuellement, car ils ne prennent généralement pas longtemps pour arriver à la TP, sinon J'attends de fermer près de BE. J'espère que j'ai éclairci quelques-unes de vos questions, salutations Salut jgadefelth, Cette stratégie est basée sur quotAccurate Trading Systemquot qui nous a présenté Ochuko sur ce sujet, les règles sont très simples, vous pouvez les trouver dans le premier post: TRADING RULE For A Short Toutes les conditions pour une courte doit être satisfaite en dessous de la 200EMA Go Short à l'ouverture de la bougie suivante Pour un oscillateur impressionnant Long Trade Awesome tourne vert Oscillateur accélérateur tourne vert Le SRAS parabolique est inférieur à la bougie actuelle. Oui merci, mais il semble que c'est presque toujours un plus grand stoploss puis il ya la cible. Par exemple la cible 20 pips au pivot suivant et l'arrêt est à 40 pips de cette cible. Si nous regardons la photo que vous avez affiché avec des métiers exemple. Peut-être d'avoir des cibles qui ne sont pas les pivots. Qui sont rapides par exemple risque 10 pour obtenir 10 pips ou arrêter 20 pips pour une cible de 20 pips. Oui merci, mais il semble que c'est presque toujours un plus grand stoploss puis il ya la cible. Par exemple la cible 20 pips au pivot suivant et l'arrêt est à 40 pips de cette cible. Si nous regardons la photo que vous avez affiché avec des métiers exemple. Peut-être d'avoir des cibles qui ne sont pas les pivots. Qui sont rapides par exemple risque 10 pour obtenir 10 pips ou arrêter 20 pips pour une cible de 20 pips. Meilleures salutations Je comprends le point, mais serait très peu de place pour les retractions: Je pense que ce serait le mieux pour étudier les opérations passées et de voir combien de temps nous avons mis un SL avant cette explote: O utilisez-vous 200 ema également. Je ne pense pas que je le vois dans vos photos. Vous échangez le délai d'une heure peut-être quand nous obtenons un signe d'achat ou de vente que nous pouvons descendre dans le temps et regarder le commerce 15 minutes ou 5 minutes et voir combien de temps nous pouvons rester dans le commerce et aussi si nous pouvons trouver un endroit logique Dans le laps de temps inférieur pour placer l'arrêt. C'est l'espoir intresting plus contribuer à ce fil. Meilleures salutations jusqu'à présent, je n'ai pas utilisé le SMA 200, mais sa bonne occasionnellement l'utiliser pour connaître la tendance, il suffit de recommander un peu plus rapide que la moyenne d'environ 35 SMA pour les graphiques 1H, SMA 200 à mon avis, il est situé mieux pour long terme Les investissements, je pense que c'est plus une question de goût BTW bon conseil de EMPIRE123, Ive précédemment utilisé le TDI et est un très bon outil pour informer en fait presque tout (Overbought, Oversold, Volume, Tendance, etc) jusqu'à présent je n'ai pas utilisé le SMA 200, mais sa bonne occasion de l'utiliser pour connaître la tendance, il suffit de recommander une moyenne un peu plus rapide que 35 SMA pour les graphiques 1H, SMA 200 à mon avis, il est situé le mieux pour les investissements à long terme, je pense que c'est plus une question de Goût BTW bon conseil de EMPIRE123, Ive précédemment utilisé le TDI et est un très bon outil pour informer en effet presque tout (Overbought, Oversold, Volume, Trend, etc) Chaque fois que le TDI vert commence à aller plat ou crochet qui est généralement un signe un D'inversion. C'est quand je prends mes pépins et courir. Danielpier n'importe quel jour où nous faisons pips est une bonne journée Pour réussir sur le marché des changes, il faut comprendre certains facteurs comme l'élan, la direction des tendances et peut-être inverser. Il ya trois principaux indicateurs qui donne un signal de trading précis basé sur ces facteurs. Im ici pour révéler cette stratégie secrète qui vous aiderait à faire des métiers réussis tout le temps. Les trois principaux indicateurs sont les suivants: Parabolique SARS Awesome Oscillator Accélérateur Oscillateur TRADING RULE Pour un court-métrage: Oscillateur impressionnant tourne rouge oscillateur accélérateur devient rouge Le parabolique SARS est au-dessus de la bougie actuelle Toutes les conditions. Honnêtement parlant tous ces indiacators sont pratiquement inutiles parce qu'ils sont des indicateurs à la traîne, ils cant et ne sera jamais prédire les tendances futures, donc mon conseil pour vous est d'essayer de suivre les actions de prix parce que c'est là que vous pouvez faire constants des bénéfices considérables. Les membres doivent avoir au moins 1 bons à afficher dans ce fil. 1 trader afficher maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. Simple Market Flow Trading System Inscrit juin 2010 Statut: Trading dans le maintenant. 366 Posts Avez-vous réussi à attraper le GBPCAD set-up C'était un engulf très grand, d'environ 120 pips de hauteur, et il a été rebondir à droite de soutien et la ligne de tendance. Je pensais que cela pourrait être un arrêt trop important, alors au lieu de cela, j'ai mis l'arrêt juste sous cette petite consolidation à droite de la bougie engloutie. Im me demandais si c'est quelque chose que vous auriez fait, ou placez juste votre arrêt 120 pips loin, ou oubliez le commerce tout à fait. Et comme vous pouvez le voir c'était un quickie gentil. Cela a plus que compensé la perte sur AUDCHF, que j'avais posté plus tôt. Y at-il quelqu'un qui commerce avec Dukascopy sur la plate-forme JForex Si oui, j'ai créé pour vous un indicateur pour les identifications Fractal Flow. Voir les pièces jointes. Remarque: Lorsque vous téléchargez l'indicateur, modifiez l'extension. ex4 en. jfx (je ne pourrais pas télécharger. jfx en raison des raisons de sécurité de FF). (Par défaut: 2) - nombre de barres avant la fractale Après (par défaut: 2) - nombre de barres après la fractale Tous (par défaut: faux) - si VRAI, afficher toutes les fractales sur le graphique ou juste quelques-uns autrement Nombre (par défaut: 10) - combien. Merci pour votre magnanimité Salut Ochuko, Avez-vous arriver à attraper le GBPCAD set-up C'était un engulf très grand, d'environ 120 pips de hauteur, et il a été rebondir droit de soutien et la ligne de tendance. Je pensais que cela pourrait être un arrêt trop important, alors au lieu de cela, j'ai mis l'arrêt juste sous cette petite consolidation à droite de la bougie engloutie. Im me demandais si c'est quelque chose que vous auriez fait, ou placez juste votre arrêt 120 pips loin, ou oubliez le commerce tout à fait. Et comme vous pouvez le voir c'était un quickie gentil. Cela a plus que compensé la perte sur AUDCHF, que j'avais posté plus tôt. J'espère. J'ai raté ça. Par Stop loss ne dépasse jamais 80 pips.


No comments:

Post a Comment