Thursday 26 January 2017

Forex Prix Action Scalping Bob Volman E Livres

Sujet: Le livre. Forex Price Action Scalping par Bob Volman Envoyé par sean1963 J'apprécierais la contribution des commerçants expérimentés au sujet de ce livre. Je l'ai lu quelques fois et je suis prêt à recevoir des commentaires. J'espère que je peux trouver un simple scalper methos que je peux négocier le NY ouvert sur une base quotidienne. Ce livre semble avoir du mérite et j'ai lu de nombreux messages différents sur les forums. T La partie la plus difficile que je trouve est réellement croire l'entrée reçue de différents commerçants. Je ne suis pas hellbent sur cette méthode, mais il semble avoir un sérieux mérite. S'il vous plaît donnez-moi des commentaires andor suggestions sur la façon de procéder dans ma quête pour trouver un style rentable. Je n'ai pas lu le livre, mais une grande observation en ce qui concerne la croyance de l'entrée reçue de différents commerçants. Ce n'est pas que les autres commerçants ne savent pas ce qu'ils parlent, mais dans certains cas, c'est vrai: mais surtout parce que dans le commerce il n'y a jamais un toujours faire cela ou toujours faire cela, ou ne jamais faire cela ou ne jamais faire cela. Ce que vous obtenez de nouveau dans la plupart des cas est des opinions basées sur les commerçants biais personnel, la situation et l'expérience. Ce que vous devez avoir non seulement d'avoir plus d'expériences positives à long terme que négatif, c'est la capacité de regarder ce qui est fait, opinion ou B. S basé sur l'information à portée de main. Vous pouvez le faire en apprenant les bases et la pratique, la pratique et la pratique. Pour scalper spécifiquement, il existe toutes sortes de façons de scalper le commerce. Certains utilisent plus d'indicateurs que d'autres, certains utilisent des cadres temporels différents, des cadres de temps multiples. Tous les métiers IMO ont ces pièces: Mouvement vers le haut ou latéralement Momentum fort, faible ou flatcycle commençant au milieu ou fin l'appui et les niveaux de résistance antérieurs. Ce n'est pas le problème, le problème est qu'ils tous peuvent être mesurés plus d'une façon. Ce que vous devez comprendre est ce qui est la meilleure façon pour vous. Vous faites cela en faisant ce que vous faites: poser des questions, lire des messages, searh utube (grande aide) de recherche google. Plus vous le faites au début, plus il sera facile de faire des décisions basées sur des options de faits et de choisir le moindre des maux. Essayez-le et vous verrez les différentes vidéos utube que vous obtenez lorsque vous recherchez scalping les marchés Forex Bonne chance Gp Envoyé par sean1963 Je voudrais apprécier les commentaires des commerçants expérimentés sur ce livre. Je l'ai lu quelques fois et je suis prêt à recevoir des commentaires. J'espère que je peux trouver un simple scalper methos que je peux négocier le NY ouvert sur une base quotidienne. Ce livre semble avoir du mérite et j'ai lu de nombreux messages différents sur les forums. T La partie la plus difficile que je trouve est réellement croire l'entrée reçue de différents commerçants. Je ne suis pas hellbent sur cette méthode, mais il semble avoir un sérieux mérite. S'il vous plaît donnez-moi des commentaires andor suggestions sur la façon de procéder dans ma quête pour trouver un style rentable. Hey Sean. Bob Volman son livre est l'un des rares livres commerciaux qui ont gagné une place sur ma bibliothèque. Selon Mike Bellafiore est les commerçants les plus cohérents, ceux qui maîtrisent le commerce du cuir chevelu. Pour Scalp réussie n'est pas basée sur une méthode, mais une profonde compréhension profonde, quotfeelquot du marché qui vous donne l'indication de la méthode de travail là et puis. Ainsi, le terme «flexibilité de marché» est un mot clé. Vous mentionnez que vous avez lu le livre quelques fois pour comprendre, un tel livre prend beaucoup de travail à comprendre. La réponse ne peut pas être donnée dans un forum, seulement après des heures innombrables en face de l'écran vous donne la bonne compréhension profonde que très peu sont capables de prendre l'étape difficile Envoyé par torulf39 Hey Sean. Bob Volman son livre est l'un des rares livres commerciaux qui ont gagné une place sur ma bibliothèque. Selon Mike Bellafiore est les commerçants les plus cohérents, ceux qui maîtrisent le commerce du cuir chevelu. Pour Scalp réussie n'est pas basée sur une méthode, mais une profonde compréhension profonde, quotfeelquot du marché qui vous donne l'indication de la méthode de travail là et puis. Ainsi, le terme «flexibilité de marché» est un mot clé. Vous mentionnez que vous avez lu le livre quelques fois pour comprendre, un tel livre prend beaucoup de travail à comprendre. La réponse ne peut pas être donnée dans un forum, seulement après d'innombrables heures devant l'écran vous donne la bonne compréhension profonde que très peu sont en mesure de prendre la dure étape je ne sais pas Mike, mais je suis d'accord avec la déclaration 100. Mes meilleurs métiers Je sais que je vais toucher ma cible avant même que je n'arrive au marché. Il s'agit vraiment d'être dans la zone. Et prend beaucoup de temps d'écran et étude de marché à maîtriser. C'est pourquoi la plupart des commerçants aspirants échouent parce qu'ils pensent theres un raccourci ou une certaine combinaison secrète des indicateurs qui les aideront. Bob Volman Bob Volman (1961) est un commerçant indépendant travaillant uniquement pour son propre compte. Un scalper action de prix pendant de nombreuses années, il a été invité à regrouper toutes ses connaissances et l'artisanat dans un guide tout compris sur les tactiques intraday. Forex Price Action Scalping est le résultat tant attendu. Eh bien, je n'ai jamais entendu parler de Bob Volman ou de Light Tower Publishing, mais après avoir fait la moitié du livre et mettre les réglages à l'épreuve, il est devenu évident pour moi que Bob Volman a fait le nécessaire pour découvrir les détails fondamentaux qui sont nécessaires Pour échanger ses configurations avec succès. Idéal pour le scalping currency8217s, mais il fonctionne bien sûr aussi bien pour le YM, ES, CL, etc. Laisser un commentaire Vous devez être loggué pour pouvoir poster un commentaire. Catégories Si vous cherchez à lire le meilleur livre Forex. Alors ne cherchez pas plus loin. Nous examinons une gamme de publications sur le commerce des devises de l'introduction au marché du Forex à la négociation rentable, vous donnant la meilleure occasion d'apprendre et d'améliorer vos compétences. Offre des livres de trading et d'investissement Forex les plus vendus sur des sujets tels que les bases pour débutants. Chariot graphique, scalping et day trading. Fibonacci, les contrats à terme et les options de négociation, le swing et le commerce à court terme, les systèmes de trading Forex et des stratégies. J'ai rencontré de nombreuses publications sur le Forex quelques utiles, mais pas la plupart. La liste sélectionnée de livres qui je crois vous aidera à gagner une meilleure compréhension de l'investissement en général.


No comments:

Post a Comment